Bienvenue sur http://rando-loire.org
le blog des marcheurs de la Loire (42)

Le comité départemental

Qui sommes nous ?

Toutes les formations
           ... et les partenaires

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 10:26

stand carnet randonneurLors de la soirée de l'AG du comité Loire FFRandonnée, les licenciés qui ont obtenu en 2010 le plus de tampons sur leur "carnet du randonneur" ont été récompensés.
Ces tampons sont obtenus en participant aux randonnées affiliées inscrites au calendrier départemental.

Les lauréats 2010, par catégorie, sont Xavier Merle (20 tampons - catégorie "enfants"), Julien Bissuel (17 tampons - catégorie "juniors"), Dominique Brunel (44 tampons - catégorie "adultes"), Germaine Boeuf (37 tampons - catégorie "vétérans" et Henri Massoulier (37 tampons - catégorie "super vétérans"). A noter que les 5 premiers de chaque catégories ont été récompensés.

Du côté des clubs, les  "Belettes" (Ste-Agathe-en-Donzy), les "Trotte-menu" (Essertines-en-Donzy), les "Godelons" (Saint-Barthélémy-Lestra), l'Eveil (Veauche) et  Sorbiers Rando ont remporté le plus de tampons dans leurs catégories respectives (clubs classés en fonction de leur nombre de licenciés).
Au total, 36 clubs ont participé en 2010 au "carnet du randonneur" en retournant au minimum un carnet.

Des séjours et des lots ont été offerts par les partenaires du comité Loire FFRandonnée. En 2010, 669 carnets et un total de 4977 tampons ont été comptabilisés !

+ infos : Jean-Pierre Chavanon au 04 77 66 99 28
chavanonjp@aol.com