Bienvenue sur http://rando-loire.org
le blog des marcheurs de la Loire (42) 

Le comité départemental

    Qui sommes nous ?  

   Toutes les formations 
           ... et les partenaires

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 14:24


interclubs2010Sur les 140 inscrits, seule une cinquantaine de personnes a pu participer vendredi 8 janvier à une soirée inter-clubs écourtée.
Les fortes chutes de neige de l'après-midi ont empêché près des deux tiers des marcheurs de se rendre à Saint-Just-Saint-Rambert.

René Clavier, président du club local "les randonneurs des deux rives" a accueilli les participants en présence d'Alain Laurendon, maire de Saint-Just-Saint-Rambert et vice-président du Conseil Général. 
Le public a pu découvrir une exposition et un diaporama consacrés aux actions de défense des sentiers, thème principal de cette 12ème édition de la soirée inter-clubs.

Les clubs présents ont reçu pour leurs licenciés le calendrier départemental et le carnet du randonneur 2010. Les participants ont ensuite dégusté à la traditionnelle galette, après un pot offert par la municipalité et un repas préparé par le comité et les "randonneurs des deux rives", très investis dans la préparation d'une soirée malheureusement perturbée par la météo...
  

+ d'infos : 
comité Loire FFRandonnée au 04 77 37 28 24
randoloire@orange.fr

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par comité Loire FFRandonnée - dans Comité (vie associative)
commenter cet article

commentaires