Bienvenue sur http://rando-loire.org
le blog des marcheurs de la Loire (42) 

Le comité départemental

    Qui sommes nous ?  

   Toutes les formations 
           ... et les partenaires

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 09:47


- DIAPORAMA EN LIGNE (21 photos sur
ce lien) -

220 ligériens ont participé dimanche 14 juin à la rando GDF Suez, une randonnée populaire dans Paris organisée par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFRandonnée).
Au total, plus de 25.000 marcheurs ont découvert Paris autrement.
Le parcours, interdit aux véhicules, proposait une escapade conviviale de 12 km dans le sud-est parisien et ses quartiers méconnus, insolites ou pittoresques.
A noter que la FFRandonnée a offert aux participants  un topo-guide® spécialement réalisé pour cette journée. Cet ouvrage a été imprimé dans la Loire par l'entreprise Chirat.

Dans une ambiance amicale et festive, les marcheurs ligériens ont visité la veille sous un soleil radieux le parc et le château de Versailles. Ils ont profité de la féérie des grandes eaux, visité le petit et le grand Trianon, ainsi que le hameau de la reine. Ce week-end, organisé par le comité Loire FFRandonnée, a été dédié à la mémoire de Jean-Pierre Ahuir, décédé récemment.
Le président du club de rando des "Traîne-Galoches" de Commelle-Vernay avait notamment organisé une dizaine de déplacements à Paris et Versailles et emmené de très nombreux ligériens... 


Voir d'autres photos du week-end...
Lien sur le site du club "les Pas Pressés"

+ infos : Bernard Bissuel au 04 77 70 92 57
bernard.bissuel@wanadoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par comité
commenter cet article

commentaires