Bienvenue sur http://rando-loire.org
le blog des marcheurs de la Loire (42) 

Le comité départemental

    Qui sommes nous ?  

   Toutes les formations 
           ... et les partenaires

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 10:35

 

- DIAPORAMA EN LIGNE : 10 photos sur ce lien -

 
interclub2013Plus de 163 marcheurs, représentant une quarantaine de clubs de la Loire, ont participé vendredi 11 janvier à Saint-Martin-Lestra (Montagnes du Matin)  à l'édition 2013 de la soirée interclubs.

Le club local des « Godelons » organisait la soirée avec le comité départemental de la randonnée pédestre. Philippe Imbert, président de la MJC Union Lestra-Valeille, et Georges Ferrier, responsable des « Godelons », ont chaleureusement accueilli les participants.

 

Rendez-vous traditionnel et convivial  des clubs ligériens affiliés à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFRandonnée), la 15ème édition de la soirée interclubs permettait au comité départemental de récompenser les équipes les plus performantes et régulières des quatre rando challenges® organisés en 2012 dans la Loire.

Lors de la soirée, le comité a dressé un bilan des rando challenges® grand public et scolaires, fait le point sur les nouvelles pratiques et sur le réseau éco-veille® de surveillance et d’entretien des sentiers.

Le comité a également présenté le projet numérique de notre fédération, avec l’objectif de recruter, parmi les marcheurs, des collecteurs de traces GPS des itinéraires.

 

Les clubs présents ont reçu pour leurs licenciés le calendrier départemental et le carnet du randonneur 2013. Après un pot offert par la MJC, le partage de l’assiette du randonneur et de la galette des rois a clôturé une soirée bien remplie.  

  

+ infos : comité Loire FFRandonnée 
04 77 37 28 24 ou 04 77 43 59 17

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par comité Loire FFRandonnée - dans Comité (vie associative)
commenter cet article

commentaires