Bienvenue sur http://rando-loire.org
le blog des marcheurs de la Loire (42) 

Le comité départemental

    Qui sommes nous ?  

   Toutes les formations 
           ... et les partenaires

10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 15:35
Deux récipiendaires à l'A.G. de Civens

A l'occasion de l'assemblée générale du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de la Loire qui s'est déroulée à Civens le samedi 25 février, deux membres éminents du comité directeur ont été distingués en raison de leur engagement et de leurs qualités reconnues dans leur domaine de prédilection.

Jeanine Trescartes, responsable de la commission formation depuis de nombreuses années a reçu des mains de Jean-François Barioz, Président du Comité Régional, la médaille d'or de la Fédération Française de Randonnée Pédestre. Très émue, Jeanine a remercié l'assistance et a annoncé qu'elle s'occuperait dorénavant plus spécialement de l'encadrement et des stages de formation de la marche nordique.  

Bernard Duris, surnommé "Publisher-man", responsable de la commission régionale sentiers et itinéraires de Rhône-Alpes, et de la commission départementale a reçu également la médaille d'or des mains de Jean Gallay, administrateur fédéral.  En guise de clin d'oeil, Bernard Duris avait remis à son successeur, Georges Garde, une ancienne plaque émaillée de balisage du GR.7.

 

+ infos : comité FFrandonnée Loire

04.77.37.28.24

randoloire@orange.fr

 

Deux récipiendaires à l'A.G. de Civens
Deux récipiendaires à l'A.G. de Civens
Deux récipiendaires à l'A.G. de Civens
Deux récipiendaires à l'A.G. de Civens

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par CDRP 42
commenter cet article

commentaires